Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUS Y ETIONS ... KE$HA'S WARRIOR TOUR

Publié le par M. Watson

NOUS Y ETIONS ... KE$HA'S WARRIOR TOUR
NOUS Y ETIONS ... KE$HA'S WARRIOR TOUR

A l’occasion de la promo de son deuxième album Warrior, Ke$ha pose ses valises au Trianon à Paris.

La chanteuse est venue proposer à son public parisien un show déluré, sexy et trash !

Malgré les faibles ventes de son deuxième opus, Ke$ha a tenu à venir à la rencontre de son public français. Pour la deuxième fois la popstar se produit au Trianon. Et elle aura bien fait de venir. Devant une foule en liesse, l’artiste aura donné un show animé et intense.

Si vous étiez venu écouter la voix parfaite de Céline Dion ou voir le concert bien rodé de Beyoncé, il fallait passer votre chemin hier soir.

En effet Ke$ha n’est pas reconnue pour ses grandes vocalises cristallines mais qu’importe. L’interprète de Tik Tok a assuré une prestation 100% live et l’implication fut totale.

L’artiste a fait son entrée sur Warrior dans une guêpière de cuir noir moulante à souhait. Et surprise, Ke$ha est propre et même coiffée. Cette entrée déchaîne la foule qui rend à la chanteuse toute l’énergie dont elle fait preuve sur scène. Le sol du théâtre ne cessera de trembler pendant les 1h15 de concert.

Ke$ha enchaînera ensuite ses tubes rythmés de ses deux albums. Le tout dans un style rock et déjanté. En effet ce concert laisse place à de grands moments d’improvisation, où danseurs, choristes et chanteuse se courent après, se battant tour à tour à coups de crème chantilly, bières et autres objets divers.

Ce n’est pas un concert que Ke$ha offre à ses fans mais une party géante. Et on sent que l’artiste prend son pied à jouer ainsi sur scène avec ses collaborateurs et son public. En effet elle n’oubliera pas de jeter divers objets dans la fosse, cracher de la bière et de la crème chantilly sur les premiers rangs. Le public adore et en redemande. Preuve de la folie du show, Ke$ha se blesse au bras en plein spectacle, sans pour autant négliger la suite du concert. Il en faudra plus pour l’arrêter.

Ce concert est un vrai moment de communion entre Ke$ha et son public. En témoignent les nombreux interludes où elle interagit avec son public. Derrière une setlist bien rodée, Ke$ha propose un véritable moment intime (intime mais trash) qui rend ce concert unique.

Juste avant son rappel, une ribambelle de personnages arrive sur scène, sautant et dansant dans tous les sens. Au milieu, un personnage déguisé en pénis géant : ce n’est autre que la maman de Ke$ha. Les présentations sont faites. Le rappel se fera sur Die Young, lead single de ce deuxième album, dans une version plus hippie. L’artiste repartira comme elle est arrivée, simple et généreuse, avec un salut à l’ancienne, formant une grande chaîne humaine avec les artistes qui l’accompagnent sur scène.

En bref, ce concert simple et intimiste est une vraie réussite. Ke$ha n’a pas cherché à en mettre plein la vue à son public, elle s’est engagée à fond auprès de lui. En dépit de l’image qu’elle peut bien véhiculer, Ke$ha est une artiste sur laquelle il faut compter sur la scène pop internationale. Une artiste rare : simple mais généreuse, déjantée mais efficace.

Commenter cet article